10/10/11

 

1 comment
  1. Bon… Matin?
    J’apprécie la nature de tes photos, elles ont une beauté particulière. Elles ont du coeur.
    Je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance malgré quelques petits ”hicks”. J’aurais bien aimé discuter avec toi un peu plus, mais j’étais fatiguée et le peu d’alcool que j’ai pris m’a plutôt dé-balancée. Je sais pas si tu as un facebook, mais j’aimerais bien rester en contact avec toi. Tu as été assez sympatique pour suivre deux folles et un jeune homme perdu. Je ne veux pas sembler achalante du tout en t’écrivant aussi rapidement. J’ai des tendances de mémoires courtes de ces temps-ci.

    Aux joies de peut-être se croiser ou de discuter,

    Léa.

Leave a Reply

