09/08/12

09/08/12

18 comments
  1. Nimiri (amie de la thai thai) said:

    Wow, c’est envoutant! J’adore.
    Je sais pas quel est la relation entre vous deux
    mais en tout cas la photographie est vraiment top.

    Bravo pour ce cliché monsieur Thien!
    Cela mérite même des aplaudissements.

  2. Alice said:

    Genre Nimiri en extase devant la thai thai.. nu.
    Je suis sur que tu aurais beaucoup aimer être a ces côtés
    dans ce lit douiller mais malheureusement c’est le
    photographe qui en a profité (trop BIEN profité haha)

    J’avoue c’est une belle photo, elle est belle parce que
    la thai est dessus.

    PS: Nantiche tu es grillé, plus de la moitié de tes amis fous
    on vu cette photo, a ton retour on va pas te lâcher, amen.

  3. Jade said:

    La pocahontas de la bretagne a bien grandit.
    Bon les filles tournés pas autour du pot ………
    QUE S’EST IL PASSER DANS CE LIT?!!

  4. Dan said:

    Bande d’autiste haha… dans un lit a poil tu veux qu’il
    se passe quoi Jadou? Ha non non ils ont pas fait l’am…………..
    Ils ont joués aux échecs!! XD

    • Nimiri said:

      Cela va être juste bien drôle de te revoir en France
      parce que je crois que tu pourras pas te sauver et que l’on
      va te harceler! NANTI EST PLUS PURE! (faite passer l’info ALICE)

  5. Thien said:

    waouh, j’aime beaucoup l’enthousiasme que cette photo provoque… mais au fait… elle n’etait peut-etre pas completement nu pour la photo. :)

    • Alice said:

      A Thien: Ce n’est pas tout les jours que l’on peut “admirer” la thai a moitié nu ou nu tout court
      donc cela parait évident que tout le monde soit surprit sachant que la jeune thai en question
      est pudique, nous sommes assez content de voir la belle Nanti sous un nouveau jour.

      A Nim’: T’as vu comment j’ai assurer niveau commentaire!
      Tu peux pas faire mieux que moi la Nimiri qui pue le sandwich jambon tomate mozzarella!

      • Nimiri said:

        Tient je te donne la médaille d’or de la fille la
        plus romantique et la plus poétique! Non je déconne t’es un gros FAKE!!
        Et je te signal que je sens la rose pas le sandwich, espece de gros ornithorynque!

  6. Jade said:

    Cool vous êtes en train de foutre le bordel les amis……
    Bon sérieusement les deux chieuses Nim’ le sandwich et Alice l’ornithorynque
    stopper vos commentaires qui n’ont aucun rapport a la photo (bien que l’on a au final
    tous foutu le bordel..)

    Je m’excuse pour les autres Thien, tu as un chouette blog.

    • Alice said:

      Va te coucher la Jade, demain il y a école prend ta
      pelle et ton petit seau et va jouer au baque a sable.
      HAHAHAHAHA jouer la fille sérieuse cela te va pas si mal!

      Si monsieur Thien est ami avec la thai c’est qu’il est bizarre
      comme elle comme nous donc j’en déduis que nos commentaires
      doit bien le faire rire haha.

      • Jade said:

        Je prefere jouer dans mon baque a sable comme tu l’écris si bien
        que de préparer des sandwichs périmés depuis 15 jours, CLOCHARDE!
        Et je me permet de t’écrire en t’informant que Thien on le connait pas donc
        comment réellement connaitre ces réactions? Nous passons pour des abrutits!

        ANDOUILLE!!!

  7. Alice said:

    Mais nous sommes des abrutits, c’est bien connu nous sommes tous cons
    et toi la premiere tient d’ailleurs je te nomme présidente de la communauté des
    gens atteint de la folie!! Prend le comme un compliment, ne me remercie pas haha.

    Je t’informe aussi que le photographe la… il “approuve” nos commentaires et les laisse
    en ligne donc en gros j’ai GRAVE RAISON t’es trop nul Jade, tu me décois!

  8. Dan said:

    Et si non ca roule, ici c’est salon de thé tout va bien?!!
    VOUS BOUSILLEZ LA PHOTO, c’était quoi le sujet, ah oui la
    photographie en noir et blanc. Alice on sait que tu as raison
    que tu es la plus forte, la meilleur mais par pitié.. chut.

  9. La thai said:

    Je reviens en France… je vous étrangle tous .

  10. Nimiri said:

    LA THAI EST VIVANTE!!! Bienvenu parmi nous ma chere et tendre amie!
    Alors? Tu prends du bon temps? HAHAHA!!

  11. Jade said:

    Nimiri toujours aussi directe dans ces propos ; )
    En tout cas c’est sur….. la belle thai thai profite de ces vacs
    et heureuse que tu vas bien on pense tous a toi de la France
    (malgré que tu veux nous étrangler huhu).

  12. Jade said:

    Profite bien de tes derniers jours sur Montréal p’tit chou j’ai hâte de revoir ta jolie bouille!

  13. Antoine said:

    Ha c’est la fameuse photographie dont tout le monde parler pendant les vac’ haha, chouette cliché (je suis en retard niveau réaction comme toujours). En avez-vous d’autres de photos de la jolie thai? Pas mal de ces amis dont moi voudrez les voirs se serait cool. Bonne continuation : )

Leave a Reply

