29/08/12

29/08/1229/08/1229/08/1229/08/1229/08/1229/08/12

Manif-Action: pas de trêve!
“Au cours des derniers jours nous avons vu rentrer en classe plusieurs associations étudiantes. Malgré la fin de la grève dans ces associations étudiantes, plusieurs milliers de personnes s’y sont tout de même positionnées pour la poursuite de celle-ci. Bien qu’il y ait un retour en classe, tous ces gens ont encore la possibilité de s’emparer de l’espace public en bousculant l’agenda électoral de l’élite politique. Nous pourrons alors rester une force politique organisée face aux dirigeant-e-s.

 

Nous vous invitons mercredi le 29 août, 11h, à une manif-action afin de faire ressurgir le spectre de la crise étudiante que les notables pensent pensent et espèrent morte suite aux votes de grève des derniers jours. Montrons au gouvernement à venir, quel qu’il soit, qu’il aura à composer avec nous au cours des prochains mois s’il ne répond pas immédiatement à nos revendications.”www.facebook.com/events/363879417021696/

 

Advertisements
1 comment
  1. « Lorsqu’un manifestant a perdu un œil au mois de mars, a-t-on entendu la ministre dénoncer la violence policière? Lorsque deux journalistes ont été arrêtés arbitrairement, a-t-on entendu le premier ministre le dénoncer? Alors qu’en ce moment même les étudiants et les étudiantes de l’Université du Québec en Outaouais et de l’Université de Montréal sont intimidés et violentés, entend-t-on la ministre dénoncer ces actes? Absolument pas. Pourquoi alors s’acharner sur les associations étudiantes pour qu’elles dénoncent symboliquement des actions avec lesquelles elles n’ont rien à voir? » conclut Jeanne Reynolds, coporte-parole de la CLASSE.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s